Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum
Rifle~>Exert.Gameur
Bienvenue sur le forum de la team Rifle Expert Gameur. Ici vous pourrez parlez de tout concernant Call Of Duty 2 et la team ~>[R3G]<~ La team ~>[R3G]<~ est une team Call Of Duty 2 1.0 réunissant de bon joueur en mod Rifle

Rifle~>Exert.Gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dsl mais je quitte la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> La Taverne...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirher-luigi
Autre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
xfire: hersir9

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Dsl mais je quitte la team Répondre en citant

Bon je quitte la team car elle est pour moi je suis un boulet car je vous fais couler mais si je par vous déviré être mieux et de toute façon je pense que personne ne va ètre déçus donc

AU REVOIR

luigi votre ami

P.S.:Je reste en contacte avec vous

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt.peepers
Autre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
xfire: moi72

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Dsl mais je quitte la team Répondre en citant

Moi jme bare aussi chez les Rev . Pcq j'aime bien niko et puisque que nobody ne voulais pas ba je suis laer dans la team a niko voila ++
Salut a tous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nobody ?!
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
xfire: nobody38490

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Dsl mais je quitte la team Répondre en citant

Ecoute sgt.peepers joue la pas c'est la faute a nobody parce que c'est toi qui m'insulte sur Xfire ok ??
Finalement tant mieux que tu soit parti comme ça il n'y a plus de gamins dans la team...
__________________~>[R3G]<~______________
Nobody ?! / Oo__Kaze P0weR__oO / Lighting ~> Flash'

MSN Skype
sextoys
Players

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Dsl mais je quitte la team Répondre en citant

Bon et bien moi aussi je fai mes adieu car si tt le monde par cela veu dire qu'il ni a pas un bon espri d'équipe, et c'est avant tout pour cela que je veu une team! En tout cas le match(le seul) que j'ai fai avec vous a été bien simpathique. Je remercie les ldr qui m'on donner ma chance et j'espere que lon se revera sur les serveur en tt cas bonne continuation les [REG]! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Dsl mais je quitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> La Taverne... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006