Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum
Rifle~>Exert.Gameur
Bienvenue sur le forum de la team Rifle Expert Gameur. Ici vous pourrez parlez de tout concernant Call Of Duty 2 et la team ~>[R3G]<~ La team ~>[R3G]<~ est une team Call Of Duty 2 1.0 réunissant de bon joueur en mod Rifle

Rifle~>Exert.Gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sa menerve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> Un pépins ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgt.peepers
Autre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
xfire: moi72

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: sa menerve Répondre en citant

je ne pourai plus jouer a cod2 pour l'instan de puis hier soir a chaque fois que je veux me conecter sur un serveur jen n es essailler pleins mes mon numero de seri est deja utuliser Bannir  donc je ne pourais plus jouer pour l'instan mes vendredi au samedi je machette COD2 avec un un nouveau num comme sa il ne sera pas utuliser voila ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobody ?!
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
xfire: nobody38490

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: sa menerve Répondre en citant

Ok dac' c'est pas grave, achète COD 2 et on pourra a nouveau jouer avec toi. Mais fais gaffe des fois ce n'est qu'un bug, re-essaie encore avant d'acheter le jeu.

Nobody ?!
__________________~>[R3G]<~______________
Nobody ?! / Oo__Kaze P0weR__oO / Lighting ~> Flash'

MSN Skype
sgt.peepers
Autre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
xfire: moi72

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: sa menerve Répondre en citant

nan ces bon me je lacheterai quand meme pcq la version télécharger ca me mes numero de serie incorecte donc le num ne amrche aps tro ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: sa menerve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> Un pépins ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006