Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum
Rifle~>Exert.Gameur
Bienvenue sur le forum de la team Rifle Expert Gameur. Ici vous pourrez parlez de tout concernant Call Of Duty 2 et la team ~>[R3G]<~ La team ~>[R3G]<~ est une team Call Of Duty 2 1.0 réunissant de bon joueur en mod Rifle

Rifle~>Exert.Gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le depart de matrix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> les players !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sony
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: le depart de matrix Répondre en citant

bonjour a tous pendant cest 3 mois a venir matrix sera absent ils nous fait confiance pour la team et le serveur alor je vous fait tous confiance pour les allopass et question organisation je veux que au retour de matrix que la team et plus de 10 victoire a son actif jespere que c'est claire pour tout le monde pensais a lui dire aurevoir avant ce soir merci a tous
__________________~>[R3G]<~______________

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaTriXX
Leader

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: le depart de matrix Répondre en citant

Et oui je m'en vais mais je sais que la team est entre de bonne main avec sony et nobody Okay
Jesper le site le forum et le serveur vous plaize. a mon retour je retraivaillerai le mod pour faire ke celui que jai fai au oZone.
Bye a tous MaTriXx

Nobody ?!
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
xfire: nobody38490

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: le depart de matrix Répondre en citant

Merci matrixx, avec sony nous allons gérer la team et la remettre dans le chemin de la victoire.

Nobody ?!
Nobody ?! / Oo__Kaze P0weR__oO / Lighting ~> Flash'

MSN Skype
sextoys
Players

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: le depart de matrix Répondre en citant

LOL sa commence a se faire moi, sony, lapin et  joey on a deja gg pa forfai contre les ozone 2-0^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: le depart de matrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> les players ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006