Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum
Rifle~>Exert.Gameur
Bienvenue sur le forum de la team Rifle Expert Gameur. Ici vous pourrez parlez de tout concernant Call Of Duty 2 et la team ~>[R3G]<~ La team ~>[R3G]<~ est une team Call Of Duty 2 1.0 réunissant de bon joueur en mod Rifle

Rifle~>Exert.Gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renvoi de la team ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> les players !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody ?!
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
xfire: nobody38490

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Renvoi de la team ? Répondre en citant

Chers joueurs je voudrais vous informer que d'ici quelques temps moi et MatriXx, renveirons certains joueurs si leur niveau est insuffisant, ou s'ils ne montrent aucune motivation pour l'équipe.Nous ferons ceci pour contrer la réputation de plow qui tourne autour de la team.Si tout le monde s'entraine bien pour atteindre un bon niveau nous ne renveirons personne, je contacterai les personnes ayant besoin d'entrainement sur xfire.

Merci de votre compréhension

Nobody ?!
__________________~>[R3G]<~______________
Nobody ?! / Oo__Kaze P0weR__oO / Lighting ~> Flash'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirher-luigi
Autre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
xfire: hersir9

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Renvoi de la team ? Répondre en citant

lu et aprouve

Lapin-crétin alias Lugi alias Sirher

Visiter le site web du posteur Skype
MaTriXX
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Renvoi de la team ? Répondre en citant

Lu et approuvé !
Je souhaite rajouter que je me tien a votre disposition pour des entrainement (collectif ou non) et autre procédure permettant d'augmenté votre level Okay

MaTriXx

Niko
Autre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Renvoi de la team ? Répondre en citant

Lu et Approuvé

MSN
sgt.peepers
Autre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
xfire: moi72

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Renvoi de la team ? Répondre en citant

luche et aprouver

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Renvoi de la team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> les players ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006