Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum
Rifle~>Exert.Gameur
Bienvenue sur le forum de la team Rifle Expert Gameur. Ici vous pourrez parlez de tout concernant Call Of Duty 2 et la team ~>[R3G]<~ La team ~>[R3G]<~ est une team Call Of Duty 2 1.0 réunissant de bon joueur en mod Rifle

Rifle~>Exert.Gameur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deuxième FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> les players !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody ?!
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
xfire: nobody38490

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Deuxième FORUM Répondre en citant

Voila nous avons un deuxième forum pour tout ce qui concerne les wars, les augmentations de grades,...
Ce forum est géré par Killers, donc si vous avez quelconque demande concernant ce forum parlez en avec Killers et pas avec moi ^^, car je ne suis pas administrateur sur ce forum.
Tout ceux qui ne sont pas encore inscrit sur ce forum faites le dès que vous avez lu ce message.
--->CliqueZ IcI

Merci à vous

Nobody ?!
__________________~>[R3G]<~______________
Nobody ?! / Oo__Kaze P0weR__oO / Lighting ~> Flash'

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaTriXX
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Deuxième FORUM Répondre en citant

Deja le lien est mort, pour y'aller CLIQUE ICI
Je ne vois pa l'interet d'un deuxieme forum il sufit de rajouter des categorie dans ce forum...
Et si vous voulez que Killers gere ces partie, on le met administrateur de ces partie.
avoir deux forum et chiant pour l'organisationt des playeur passant sur le forum.... mais aussi pour les membre de la team...
je trouve cela inutile sachant que les war doivent etre noté sur le site avec un rapport et des screen (même si persone ne le fait !).
Avant de créer, véréfier....
Aprés si vous voulez la concervée vous faite se que vous voulez car c'est a toute la team de prendre la déscision...

Cordialement MaTriXx

Nobody ?!
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
xfire: nobody38490

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Deuxième FORUM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi matrixx mais je ne sais pas comment faire pour mettre une personne en administrateur d'une partie pourrais tu m'expliquer ? Comme ça nous supprimerons le deuxième forum qui je pense est uns contrainte de trop (déjà un site web et un forum sont assez à mon goût)
Voila stp explique moi matrixx =)
Merci d'avance Okay

Nobody ?!
Nobody ?! / Oo__Kaze P0weR__oO / Lighting ~> Flash'

MSN Skype
MaTriXX
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:05 (2009)    Sujet du message: Deuxième FORUM Répondre en citant

alor je par cet semaine je rentre le week end prochain je m'occuperai de t'expliquer, de créer les partie et mettre killers a la tete de ses parti
cordialement MaTriXx

MaTriXX
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:46 (2009)    Sujet du message: Deuxième FORUM Répondre en citant

Voila j'ai tous transferez sur le Forum, il est a jour maintenant je laisse killers s'en charger... Okay
Bonne continuation a vous.
MaTriXx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Deuxième FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rifle~>Exert.Gameur Index du Forum -> la famille ~>[R3G]<~ -> les players ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006